L’organisation de LUDOVIA met tout en oeuvre pour vous accueillir dans le respect des normes sanitaires en vigueur dans cette période de pandémie COVID-19.
⚠️ Nous invitons chaque participant à venir muni de plusieurs masques personnels 😷, en tissu ou jetables (adapter le nombre en fonction de la typologie de masque), afin de pouvoir se « masquer », notamment dans les lieux fermés (salle de conférence, salle café-musique, etc) et lorsque vous circulez dans l’enceinte de LUDOVIA, y compris en extérieur.
Dans tous les cas, lorsque la distanciation de 1m entre les personnes ne peut être respecté, le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de l’évènement.
Un service de nettoyage en continu assurera le respect des normes sanitaires dans tous les espaces utilisés par les participants.
Votre arrivée à LUDOVIA
⚠️ LUDOVIA se déroulera cette année dans un espace délimité et fermé, totalement privatisé pour l’occasion. L’entrée à LUDOVIA se fera côté parc, tout proche du casino, avec un agent de sécurité et prise de température à votre arrivée – une seule fois par jour- et lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoire. Si votre température est au-dessus de 38,5°, vous ne serez pas autorisé à entrer dans l’enceinte de LUDOVIA.
Pour les personnes qui arriveront par le parking, privatisé et gardienné, un sens de circulation vous indiquera comment vous rendre à l’accueil pour suivre les mêmes consignes.
L’accueil et l’obtention de votre badge se fera juste après l’entrée auprès des hôtesses LUDOVIA, à votre disposition dans des chalets en bois.
Pendant LUDOVIA
Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront à votre disposition à plusieurs endroits dans l’espace LUDOVIA. Il sera obligatoire de se laver les mains au gel :
. avant d’utiliser les machines à café
. avant d’utiliser les bonbonnes à eau – vous devrez utiliser votre gobelet LUDOVIA, remis avec votre badge
. avant d’entrer dans les salles et espaces où se déroulent des ateliers
Pause-cafés
⚠️ Les pauses-café ne pourront avoir lieu en continu ; les horaires seront affichés. Pour récupérer votre café, vous devrez porter votre masque 😷 et ensuite, allez vous asseoir et ne pas stagner devant les machines. Vous devrez utiliser votre mini-gobelet, qui vous sera remis avec votre badge.
La désinfection de l’espace pause-café et des machines se fera régulièrement.
Si les règles sanitaires ne sont pas respectées par les participants, l’organisation de LUDOVIA se verra dans l’obligation d’interrompre immédiatement ce service.
Espace repos, travail, tables et chaises à disposition dans le parc Ludovia
Désinfection des tables et chaises après chaque utilisation par les agents de nettoyage ; tables espacées de 1m50 ;
⚠️ merci de ne pas déplacer le mobilier pendant l’évènement.
Espaces de réunion et d’ateliers
1 sens de circulation sera indiqué dans ces espaces ; désinfection des tables et chaises après chaque utilisation.
Pour les ateliers EXPLORCAMPS, qui se dérouleront cette année sous la halle couverte, la durée sera limitée à 40 minutes afin de permettre un nettoyage de 30 minutes des tables et chaises entre chaque session.
⚠️ 60 participants en simultané pourront assister aux ateliers (filtrage à l’entrée).
Salle de conférences
1 siège sur 2 sera utilisé dans la salle de conférences. Vous devrez porter votre masque 😷 en entrant dans la salle et à l’intérieur de la salle.
Afin de permettre le bon déroulement du programme, nous adaptons la capacité d’accueil sur chaque session : vous pouvez voir en détails, la capacité disponible pour chaque session sur notre programme en PDF, disponible ici.
Soirée de gala
Le nombre d’inscrit au repas de la soirée de gala est limité afin de respecter au mieux les normes sanitaires. Le port du masque est obligatoire jusqu’à votre table (table de 6 ou 8 personnes maximum) et la distanciation d’1m devra être respectée entre les participants (éviter la circulation de table en table).
Toute cette procédure est mise en place pour assurer votre sécurité ; ces petits gestes sont maintenant automatiques pour tous et cela ne viendra pas contrarier l’ambiance générale de l’évènement qui s’annonce, comme à son habitude, riche en échanges et en convivialité.
À très vite ! 🙂
L’équipe de LUDOVIA#17