
COLLOQUE SCIENTIFIQUE : SESSION IV – DOCTORANTS IMSIC/Autre labo (en cours)
Espace forum de la halle
Espace forum de la halle
Par Personne
Code à entrer lors de votre inscription : BASIC2#16 (ne pas mettre d’espace ni avant, ni après)
Attention ce pack ne comprend pas le buffet musical de clôture : supplément de 29€ lors de votre inscription pour y participer.
par personne
Code à entrer lors de votre inscription : EVEASSOCIES#16 (ne pas mettre d’espace ni avant, ni après)
Attention ce pack ne comprend pas le buffet musical de clôture : supplément de 29€ lors de votre inscription pour y participer.
par personne
Code à entrer lors de votre inscription : PREMIUM#16 (ne pas mettre d’espace ni avant, ni après)
Bonjour Docteure MIki Okubo, Jacques souhaiterais vous parlez d’un sujet : Exposition de soi à l’époque mobile /liquide. J’ai reçu de Google une position en tête de page à :danseur excentrique. Je suis voisin des arts de la danse sans liens académiques, c’est le mouvement les arts excentriques vers 1905 à 1913. Je suis excentrique aux sens premier de ne pas faire comme les autres parceque là performance est unique et originale. Je suis danseur sur une surface et pour rendre l’expérience plus sélective j’ajoute du savon liquide. Cette contrainte qui est mobile et par le fait d’être visqueux projete la totalité du corps dans un passage entre deux mondes. Le premier monde est immobile par l’absence de déplacement, et le second représente l’interprétation du soi la plus libéré. Elle se libérère de l’emprise de la gravité potentielle, la chute n’ est plus une finalisation au sens universel, c’est le début d’une esthétique qui acquiert de l’énergie. Les arts martiaux 🥋 du Judo sont axés sur le principe du déséquilibre recherché chez l’adversaire, ici c’est vers soi que je présente la technique. Je vous remercie de votre aimable attention Docteure. Sur YouTube écrire danseur excentrique, merci.